Fournisseurs d'exposition

Services aux exposants

Le fournisseur officiel de services aux exposants pour le congrès est la société Standex. Nous recommandons aux exposants de s’adresser directement à cette société pour leurs besoins liés à l’exposition. Standex offre aux exposants de l’ameublement pour leur stand ainsi que de l’aide pour l’installation et le démontage. Elle sera sur place lors des périodes d’installation et de démontage.

Pour de plus amples informations sur les services aux exposants, veuillez communiquer avec :
Standex
Sylvie Beaulieu, gestionnaire de projet
418-654-0029, poste 200
exposition@standex.ca


Courtage en douane, livraison et entreposage

Dolbec International est le courtier en douane et le transporteur officiel du congrès. Pour tous les services de douane, de livraison et d’entreposage dont vous avez besoin, nous vous recommandons de faire affaire directement avec Dolbec International. Cette société aide les exposants à remplir les formulaires de douane nécessaires et à franchir les étapes du dédouanement de leur matériel d’exposition. L’expédition du matériel, la réception et l’emballage des boîtes sont la responsabilité de l’exposant et de la compagnie de transport. Dolbec International peut s’occuper de l’entreposage à partir de 30 jours avant le congrès. Il n’est pas possible d’entreposer le matériel à l’avance au Centre des congrès de Québec. Tout le matériel doit être bien étiqueté et facilement identifiable.

Pour de plus amples informations sur le courtage en douane, la livraison ou l’entreposage, veuillez communiquer avec :
Dolbec International
Murielle Hardy, coordonnatrice responsable des expositions et agente en douane

Tél. 418-688-9115 | Téléc. 418-688-3399
mhardy@dolbec-intl.ca


Manutention du matériel et entreposage sur place

Le Centre des congrès de Québec se chargera de la manutention du matériel et de l’entreposage sur place. Le Centre pourra recevoir le matériel seulement à partir du vendredi 14 octobre 2016. Moyennant des frais supplémentaires, le personnel du Centre pourra entreposer votre matériel et le déplacer. Tout fret laissé dans la salle d’exposition après le démontage sera acheminé d’office, aux frais de l’exposant, par le transporteur officiel. Tout le matériel doit être bien étiqueté et facilement identifiable.

Pour de plus amples informations sur la manutention du matériel ou sur l’entreposage sur place, communiquez avec :

Soutien aux événements au Centre des congrès de Québec
Line Laliberté, Services aux exposants
Tél. 418-649‑7711, poste 4066, ou 1-888-679‑4000
services@convention.qc.ca