Message d'accueil

Message d'accueil

Au nom du comité organisateur du programme étudiant de premier cycle et des cycles supérieurs ainsi que de la Société Canadienne de Génie Chimique (SCGCH), c’est un grand honneur de vous accueillir à la 66ème édition du Congrès Canadien de Génie Chimique SCGCH.

Portés par le thème principal du congrès, Durabilité et prospérité, nous avons mis en place une série de conférences et d’ateliers afin de traiter et d’approfondir au maximum ces enjeux intrinsèques à la pratique moderne du génie. De plus, nous avons porté un effort particulier à mettre en place un environnement propice à développer et promouvoir un apprentissage complémentaire au cadre institutionnel standard. Communiquer, sensibiliser et partager dans le but de satisfaire le désir de savoir scientifique, académique et social qui nous réunit à cette 66ème du congrès de la SCGCH.

En notre nom et celui du département de génie chimique de l’Université Laval, nous espérons que vous partagiez notre enthousiasme et il nous fait plaisir de vous accueillir dans la belle ville de Québec en octobre prochain.

Alec Bourgault-Giguère
Le co-coordonnateur du programme étudiant de premier cycle

Antoine Marceau
Le co-coordonnateur du programme étudiant de premier cycle

Atieh Bahrami 
La présidente du programme des étudiants diplômés